Billy

Conducteur poids lourd

Découvrez le témoignage de Billy qui a trouvé un emploi de conducteur poids lourd en métropole après avoir répondu à une offre de recrutement du CNARM. Vous avez bénéficié du soutien du CNARM et vous désirez nous faire part de votre expérience ? Laissez-nous vos coordonnées via notre formulaire : https://temoignage.cnarm.fr/
Ils en
Parlent
Anne-Laure
Coiffeuse
Shanka
Paysagiste
Karina
Retour au pays
Kevin
Ancien candidat au CNARM
Benji
Chauffeur de bus
Marianne
Retour au pays
Teddy
Ancien candidat au CNARM
Vincent
Ancien candidat au CNARM
Darina
Paysagiste
Elisa
Ancienne apprentie au CNARM
Stéphane
Ancien candidat au CNARM
Ça m’intéresse je me lance : je découvre les dispositifs du CNARM

Témoignages et avis

J'ai été accompagné du début à la fin par le CNARM
Je suis venu en métropole après avoir postulé à une offre d'emploi du CNARM. Je travaille aujourd'hui dans le paysage après avoir été sélectionné. Suite à la signature de mon contrat, j'ai été accompagné du début à la fin par le CNARM qui m'a trouvé un logement pas très loin de mon lieu de travail, ce qui est un très gros avantage pour moi.
Shanka S
Le mardi 18 juillet 2023
Ancienne apprentie en esthétique
Après avoir connu le CNARM grâce à des tracts publicitaires et au bouche à oreille, je suis venue à Toulouse dans le cadre d'un projet de mobilité. J'ai été très agréablement surprise de mon expérience avec le CNARM, ils m'ont aidé à trouver une école d'esthétique et m'ont accompagné dans mes démarches ce qui m'a permis de découvrir autre chose que La Réunion.
Elisa, H
Le lundi 10 avril 2023
Une fois votre projet bien réfléchi, allez-y. Géré avec intelligence, vous aurez toutes les cartes en main pour y parvenir !
Grâce à la mobilité j'ai pu acquérir de l'expérience dans le merchandising. Le CNARM m'a accompagné depuis La Réunion jusqu'à la métropole. J'ai eu un accompagnateur très présent qui m'a aidé à prendre confiance en moi. Après avoir travaillé plus d'un an en métropole, j'ai par la suite pris la décision de rentrer à La Réunion. Aujourd'hui je m'éclate dans mon métier !
Stéphane F
Le mercredi 2 mars 2022